Scripta-manent-papier-peint
Scripta manent
Cycle nouvelles écritures
De nouvelles façons de voir le monde et de concevoir l’acte d’écrire. Textes, processus narratifs, l’occasion d’apercevoir de nouveaux visages, d’entendre et de voir des liens qui se nouent, des lianes qui s’entrelacent les unes aux autres afin de les faire vivre. L'écriture, au sens large.
-
Je ne vois de mon avenir que le mur de ma cuisine au papier peint défraîchi
Les soeurs H + Maxime BodsonLes 15 et 16 décembre à 20h30
Cette pièce vidéo avec musique live pourrait être une version plastique et intello de Dynasty.
On y croise des personnages très librement éloignés des feuilletons des années 80, on y entend des musiques très peu hollywoodiennes en live, on y lit des écritures plates mais cependant plus concrètes que les Écritures Saintes, on y voit des images trafiquées troublantes et parfois déconcertantes et on en déduit qu’il est question, en gros, de désir et d’ennui. Nous sommes invités à une sorte de voyage intérieur, au sens figuré et premier du terme, au gré de la vie de 3 femmes dont l’apparente banalité n’est qu’un leurre.
Prix des places
Participation consciente :
Vous décidez vous-même du montant du prix d’entrée que vous souhaitez ou pouvez donner pour assister au Festival. Réservation souhaitée au 02 735 64 68 ou par mail à reservation@balsamine.be
- Conception et réalisation image
- Isabelle Henry Wehrlin
- Conception et écriture texte
- Marie Henry
- Création sonore et musicien live
- Maxime Bodson